Août 20

C’est la rentrée à Notre-Dame !

La rentrée aux collège et lycée Notre-Dame se fera selon le calendrier suivant :
  • Collège :
Rentrée des élèves de 6ème : Jeudi 1er septembre à 9h00 Rentrée des élèves de 5ème, 4ème, 3ème : Vendredi 02 septembre à 9h00 Accueil des classes par le chef d'établissement et prise en charge par le professeur principal jusqu’à 12h. Les cours sont ensuite assurés l'après-midi selon l'emploi du temps donné par le professeur principal.
  • Lycée général :
Rentrée des élèves de 2nde générale : Jeudi 1er septembre à 10h00 Classes de 1ères et Terminales : Vendredi 02 septembre à 10h00 Accueil des classes par le chef d'établissement et prise en charge par le professeur principal jusqu’à 12h. Les cours sont ensuite assurés l'après-midi selon l'emploi du temps donné par le professeur principal.
  • Lycée professionnel :
Rentrée des élèves de 2nde Pro ASSP et MELEC : Jeudi 1er septembre à 10h00 Rentrée des élèves de CAP 1 Petite Enfance : Jeudi 1er septembre à 10h00 Rentrée des élèves de 1ères et Terminales Pro ASSP : Vendredi 02 septembre à 10h00 Rentrée des élèves de 1ères et Terminales Pro MELEC : Vendredi 02 septembre à 10h00 Rentrée des élèves de CAP 2 Petite Enfance : Vendredi 02 septembre à 10h00 Accueil des classes par le chef d'établissement et prise en charge par le professeur principal jusqu’à 12h. Les cours sont ensuite assurés l'après-midi selon l'emploi du temps donné par le professeur principal.
  • Internat :
Les élèves internes seront accueillis par les surveillants le Jeudi 1er septembre et le Vendredi 02 septembre entre 8h et 9h (prévoir le temps nécessaire à l'installation avant l'appel de rentrée). Dans l’attente de vous accueillir, nous vous souhaitons une fin de vacances agréable et reposante. rentree-scolaire